750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs gourmands
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Gâteaux du aïd al fitr 2009

gateaux_a_d_2009_bis

Voici les gateaux que j'ai réalisé pour ce aïd :
De gauche à droite : skendriettes aux amandes, mkiadettes aux dattes, enveloppes algéroises aux amandes, mchekeks aux amandes, knidlettes (dziriettes) à la noix de coco, cornets façon bountys

Les recettes prochainement inchAllah...

J'en profite pour souhaiter un trés bon aïd à tous les musulmans ! (en retard, je m'en excuse...)
Taqbal Allah mina wa minkoum

aid_mabrouk

Publicité
Commentaires
S
Mmmm toutes ces pâtisseries sont vraiment trop belles qu'on ne sait pas par où commencer! Les couleurs sont très bien choisies :-)
R
hummmmmm ,quels bons gateaux ,bravo
C
wa 'aleykoum salam<br /> merci !<br /> <br /> @Nadjibella : marhaba oukhty ! tu viens quand tu veux ! lol
H
Salam alaikoum<br /> <br /> Superbe !
N
S'il t'en reste encore j'arrive.
Publicité